Cantiques bretons d'hier ... pour aujourd"hui

Louis Abgrall et Paul Davodeau se connaissent depuis qu’ils partagent la même passion pour la musique bretonne ; cela fait maintenant plusieurs dizaines d’années ! C’est donc tout naturellement qu’ils ont répondu , avec plaisir , à l’invitation lancée par la Paroisse Saint Yves en Pays de Morlaix, pour évoquer les «  Cantiques bretons d’hier…pour aujourd’hui ! », en ce premier «  Jeudi de l’église Saint-Melaine » , le 11 juillet , de 20h00 à 21h15 (nb : entrée libre).

Au cours de cette soirée spirituelle, et tour à tour, aux flûtes pour l’un, ou au chant pour l’autre, ou encore ensemble, bien entendu, sera évoquée, en priorité, la dimension religieuse de ces cantiques bretons ; les autres aspects de ces chants (poétiques, musicaux, historiques, géographiques…) étant soulignés au cas par cas .